Ferring s’est établi en Belgique en 1985.
    Depuis, nous aidons les patients et les médecins à résoudre les problèmes liés :

    • à la fertilité et à l’accouchement (gynécologie) ; 
    • aux voies urinaires et aux organes sexuels (urologie) ; 
    • au système digestif et intestinal (gastro-entérologie) ; 
    • au système hormonal (endocrinologie (pédiatrique)) ; 
    • au système sanguin (hématologie).

     

    Les médecins et les pharmaciens font appel à nous pour répondre aux questions spécifiques des patients. Ces questions concernent souvent des maladies rares. Les produits de Ferring les aident à poser un diagnostic et à traiter l’affection.

    Le siège principal de Ferring Belgique se situe à Alost, où une équipe de collaborateurs enthousiastes et hautement qualifiés donne vie à la philosophie de l’entreprise : «Les gens qui comptent avant tout».

    Chaque service (du département de recherche au département commercial) travaille en étroite collaboration avec les autres. Chacun reste ainsi informé des derniers développements. Nous nous profilons dès lors comme un interlocuteur de choix pour toutes les parties prenantes : les patients, les médecins, les professionnels de la santé et les pouvoirs publics.

    Une coopération avec d’autres associations est variée par nature, comporte un éventail d’activités constructives et est toujours basée sur l’indépendance et le respect mutuel. L’apport d’une contribution financière ne constitue donc que l’un des aspects de ce contenu. Conformément au code belge de déontologie, Ferring publie donc chaque année une liste d’associations de patients avec lesquelles un accord financier a été établi.