En gynécologie, Ferring développe des produits innovants destinés à aider les femmes avant, pendant et après la grossesse. Autrement dit, de la conception à l’allaitement. 

La fertilité est une branche de la gynécologie qui étudie les troubles du système de reproduction. 

Les femmes reportent de plus en plus leur désir d’enfant. Le nombre de cas d’infertilité du à l’âge est donc en augmentation. Dans le monde, 60 à 80 millions de couples souffrent de problèmes de fertilité, soit un quart de tous les couples !  

Les chercheurs de Ferring se sont spécialisés dans la recherche en fécondation in vitro et autres techniques de procréation médicalement assistée (PMA). Nos produits offrent d’excellents résultats depuis plus de 10 ans déjà. 

L’obstétrique soutient les femmes pendant leur grossesse afin que les contractions restent supportables et que l’accouchement se déroule au mieux. La plupart des grossesses se déroulent sans complication. Mais une aide médicale s’avère parfois nécessaire, lorsque les contractions commencent trop tôt ou trop tard, par exemple. 

Grâce à des études permanentes, Ferring est devenu un des leaders du marché de l’obstétrique. Nous produisons actuellement une vaste gamme de produits et de traitements dont la sécurité pour la mère et l’enfant n’est plus à prouver.